dimanche 14 novembre 2010

Et maintenant...

Bon je vous donne quand même quelques nouvelles qui sont d'actualité! Je viens de passer une super semaine de vacances, sur l'île d'Ometepe (voir deux articles avant) à San Juan del Sur et Masaya (les articles viendront bientôt).

A San Juan del Sur j'ai fait du surf pour la première fois, il n'en fallait pas plus pour me convertir! Je suis complètement fan. Il faut dire que j'avais un bon prof et une planche de débutant, ce qui m'a permis de prendre quelques vagounettes debout sur la planche (les preuves en images bientôt). Je suis donc restée un jour de plus pour pouvoir surfer un peu plus et profiter de l'ambiance détendue de San Juan del Sur... Bon pour ceux qui ne le savent pas, je me suis fait voler mon sac là-bas, avec appareil photo et iPod dedans :( Donc c'est un ptit peu compromis pour les photos à partir de maintenant!

Mais pour ceux qui disent qu'on me voit jamais sur les photos, en voilà une prise à la seconde (il me reste au moins la webcam ;) ) qui prouve que je garde le sourire et que je profite un maximum de mes vacances!
Demain c'est direction Leon où je reste jusqu'à mon départ pour Paris vendredi. Au programme, volcans, sand boarding (descente de volcan en planche, je risque aussi de devenir fan...) et plage pour finir... Bon pour ceux qui ont froid et qui me détestent là tout de suite, dites vous que je partagerais votre sort dans une semaine!

1 commentaire:

Jeanne a dit…

Ca fait plaisir de te voir ! Et on dirait que tu as quand même su sauver une bonne partie de tes photos !

Passe une excellente semaine et... à samedi !

Besos !