dimanche 9 septembre 2007

Parties at Toronto!

Vendredi dernier un Welcome barbecue for International Students était organisé. Sympa, le seul truc c'est qu'ils nous ont fait mangé le dîner à 16h... Les Canadiens en moyenne mangent aux alentours de 17h30-18H. Enfin bref, c'était bien sympa, j'ai fait pas mal de rencontres avec des gens de partout.
Résultat le soir on s'est retrouvé en groupe d'environ une 12aine(des Allemands, Suédois, Danois, Belges...), on s'est posé dans un pub et après on est tous allé à une soirée où peut-être 2 personnes sur 12 étaient invités! La soirée bien cool, une super grande maison, ils doivent être 12 là-bas sur 3 étages, plein de gens, personne se connaissait mais c'était génial! Ca faisait un peu cliché comme dans les films américains. Pour vous donner un ptit aperçu de l'ambiance voilà l'entrée:


Là-bas j'ai retrouvé des gens que j'avais rencontré au barbecue. Des gars trippants de Nouvelle-Zélande et d'Australie. Arctic Monkeys a été le point de départ de ma discussion avec Fraser (sur la photo dessous) de Nouvelle-Zélande aussi et qui les a rencontré en Backstage.


Là c'est une photo dehors, comme vous pouvez le voir tout le monde est posé sur un matelas sorti de je sais pas trop où! Le gars à gauche est Allemand, celui du milieu vit là, apparemment c'était un trip de la maison de s'habiller en je sais pas trop quoi...


Bonne soirée, bien internationale et bien arrosée!
Le lendemain un gars de Nouvelle-Zélande me propose une autre soirée, j'avais pas bien compris le concept du truc avant d'y aller. C'était une expérience à vivre! C'était une soirée organisée par une "Fraternity" c'est une communauté de mecs qui vivent tous ensemble dans une immense baraque, chaque Fraternity a un nom différent qui est composé de lettres grecques, ca va assez loin parce qu'ils ont même des T-shirts imprimés avec le nom de leur Fraternity, ils organisent des recrutements pour entrer dans la communauté etc... Quand on est arrivé, y'avait une queue de 10min environ pour rentrer, impressionant! A l'entrée c'était 10$ pour les mecs et gratuit pour les filles, dedans c'était open bar! C'était fou, y'avait 3 étages, de la musique à fond, au moins 300 personnes voire plus. Très très bonne soirée.

Aucun commentaire: