Arrivée là-bas j'ai eu comme une sensation d'être enfin "home"! Mélange parfait entre le mode de vie européen et américain, les gens y sont plus qu'adorables.
Première soirée à "L'Amére à boire" bar sympa qui fait ses prores bières! Malheureusement pour moi après avoir enchaîné une semaine de fou - 16h de sommeil en 5 nuits, oui il y a eu une nuit blanche- mon corps ne tient plus la route du tout et je dois quitter prématurément la soirée pour enfin pouvoir dormir...
Le lendemain on parcourt un peu la ville, sympa! Ca change de Toronto, l'influence états-unienne se fait beaucoup moins sentir :)
Le soir direction Schwartz'deli LE restau pour manger du smoked meat, spécialité de Montréal. Je peux vous dire que ca a eu du mal à passer, imaginez vous un "sandwich" composé de deux moitiés de tranche de pain complet fine avec entre les deux 5 cm d'épaisseur de viande fumée! Soit 5fois plus de viande que de pain, et bien entendu vu que c'était pas assez sec, pour compenser il y avait des frites!!!
C'était bon mais alors je m'en souviendrais de cette digestion plus que difficile.
Pour la soirée, on va rejoindre mon ami d'enfance David! Celui avec qui j'avais passé 2mois à Montréal il y a 7 ans. Il a été génial et super adorable, nous a emmené dans le bar où il bosse, m'a accordé un traitement de faveur avec des super cocktails puis on a changé d'endroit! Super soirée :)

Le lendemain avant de partir, dernier petit tour de la ville.
Avant de partir, direction Juliette et Chocolat... Hmmm un vrai délice, ils servent des chocolats chauds à l'ancienne à en tomber par terre... Meilleurs que ceux de votres grand-mère!